Papier peint trompe l’oeil imitation pierres briques

 
Décorer avec du papier peint en brique est la clé pour ajouter instantanément une touche de style industriel à n’importe quel espace de vie.

Au cœur de l’aspect industriel tant apprécié est la brique, célébrant la beauté des matériaux de construction bruts. Bien que cool, exposer les murs de briques peut être un travail compliqué. C’est là que vous pouvez être avertis avec un papier peint brique.

 

Il est parfait pour décorer les alcôves du salon et les faisceaux de cheminée pour créer des murs, ou pour créer un look tendance dans une petite pièce comme le bureau à domicile, ou même une buanderie. Une grande tendance pour la décoration intérieure est de créer un effet trompe-l’oeil avec des designs intelligents, ajoutant des textures aux murs qui sont autrement simples. Avec les dernières conceptions réalistes de papier peint à effet brique et de peintures murales, vous pouvez obtenir un look industriel parfait. Vous ne croyez pas ? Jetez un oeil à une sélection des meilleures nouvelles conceptions de papier peint brique pour voir comment facilement vous pouvez réaliser ce look, avec quelques bons points de prix aussi.

 

On a souvent tendance à préférer la peinture au papier peint pour des raisons pratiques. Pourtant, ce dernier revêtement a de nombreuses qualités, souvent ignorées. En effet, le papier peint transforme une pièce rapidement. Le papier peint, c’est le moyen le plus rapide pour personnaliser ses murs, grâce aux couleurs, motifs et textures déclinés à l’infini.
La pose de papier peint est généralement plus rapide et beaucoup moins salissante que la peinture : il n’y a pas besoin de deuxième couche, de temps de séchage,… Et surtout, un papier peint cache parfaitement les petites imperfections du mur.

 

De plus, il existe des papiers peints « nouvelle génération » de plus en plus malin, qui n’ont rien à envier à la peinture. Par exemple, le papier peint intissé, est ultra facile à poser. Contrairement au papier peint classique, on applique la colle directement sur les murs et non plus sur les lés.
Exit, donc, la table à tapisser !
Encore mieux,la découpe se fait directement au cutter sur les murs.
L’intissé est plus solide  qu’un papier peint classique, plus simple à appliquer et en plus imperméable. Il est donc possible de le poser dans une pièce humide.

 

La déco murale de votre intérieur ne se limite pas à la couleur de la peinture de vos murs, ni aux tableaux et autres accessoires que vus accrochez ! De plus en plus d’architectes d’intérieur, conseillent les papiers peints nouvelle génération, design et modernes, ce qu’on appelle les papiers peint « trompe l’oeil » ! En effet, ils sont tellement réalistes que t’as l’impression que tu es devant un véritable mur de briques, regardez ce modèle, c’est bluffant !
Si ce papier peint trompe l’oeil imitation briques vous intéresse, cliquez sur la photo vous aurez plein d’autres informations utiles : couleurs disponibles, prix, livraison …
Last updated on février 21, 2019 4:33